750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
13 février 2024

Des idées pour Mardi Gras

5848

Cette semaine, une fois n'est pas coutume, je n'ai pas le temps de préparer des beignets et autres gourmandises pour Mardi Gras. Je suis en "déplacement" accompagnant une amie enseignante pour sa classe découverte en Bretagne.

Alors je vous propose un petit récapitulatif de mes recettes pour fêter ce jour en bonne et due forme. (cliquer sur le titre pour avoir la recette complète)

* Gaufres au chocolat et noisette

* Merveilles

* Boules de Berlin

* Pets de nonne

* Bottereaux

* Churros au miel

* Gaufres de Mardi Gras

* Beignets au potimarron

* Schenkele Alsacien

* Queues de castor

ob_47d93d_0eba8f40

 Alors bon Mardi Gras et régalez-vous !

Commentaires
M
Tu vas nous faire grossir avec toutes ces bonnes recettes.<br /> <br /> Belle semaine à toi ! Gros bisous
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 366
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires