750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
19 novembre 2017

Menu de la cantine

faim2

Semaine du 20 au 24 novembre 2017

LUNDI

Concombres à la crème

Sauté de dinde au cidre (la recette ici)

Coquillettes bio

Fromage

Banane

MARDI

Duo de saucissons

Pavé de lieu au four

Épinards sauce Mornay (la recette ici)

Yaourt nature

JEUDI

Velouté de tomates (la recette ici)

Jambon de Vendée poêlé

Mogettes

Flan au caramel

VENDREDI

Salade composée

(endives-noix-oeufs durs-roquefort)

Blanquette de veau bio à l'ancienne

Petits pois

Mousse au chocolat (la recette ici)

wavcVpf1jCZKU-y9hFzOlCUTco4

Commentaires
M
Il y a un sacré gros problème sur cette plateforme, j'espère qu'il va vite être réglé.<br /> <br /> Très bon week-end bien reposant pour toi. Gros bisous
Répondre
L
Voilà qui va réjouir tes Gourmets !!!! Bonne semaine à tous :) xoxo
Répondre
M
Encore une semaine gourmande pour les petits écoliers.<br /> <br /> Belle soirée dominicale à toi. Gros bisous
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 366
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires