750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
28 juin 2015

Menu de la cantine

faim2

Dernier menu de l'année scolaire 2014/2015 avec les derniers désiderata des CM2: le gratin de polenta et la mousse au chocolat

Semaine du 29 juin au 3 juillet 2015

LUNDI

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Taboulé

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Sauté de porc à l'indienne

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Choux braisés

Fromage

Abricot

MARDI

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Salade de tomates et mozzarella

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Millefeuille de pommes de terre au thon *

Yaourt nature

JEUDI

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Carottes et céleri râpés

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Spaghettis Bolognaise

Glace

VENDREDI

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Concombres sauce crudités

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Fricassée de poulet grand-mère (la recette ici)

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Gratin de polenta (la recette ici)

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Mousse au chocolat (la recette ici)

4l9rqcep

Commentaires
M
Dernière semaine et après des vacances bien méritées.<br /> <br /> Bonne fin de journée en famille pour toi. Gros bisous
Répondre
L
Feu d'artifice gustatif pour cette dernière semaine !!! Tes Pioupious ont bien de la chance ... Moi, j'attends la recette de mardi en bavant sur mon clavier :) ... Vas-tu profiter des vacances pour tester de nouvelles recettes ?? (dit la fille pas du tout intéressée hein ??!!) Belle semaine à tous !!! xoxo
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 302
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires