750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
18 janvier 2015

Menu de la cantine

faim2

Semaine du 19 au 23 janvier 2015

LUNDI

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Carottes et céleri râpés

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Pavé de hoki à la Normande

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Blé

Fromage

Banane

MARDI

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Salade de pâtes au surimi

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Civet de porc (la recette ici)

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Petits pois

Crème dessert

JEUDI

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Rillettes de sardines

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Paupiette de dinde au four

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Chou rouge à la Flamande *

Yaourt nature

VENDREDI

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Velouté de tomates (la recette ici)

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Hachis parmentier (boeuf bio)

Salade verte

Compote de pommes

* La recette pour bientôt !

mod_article65813185_50fd3f5665429

Commentaires
B
Bonne semaine aux petits et aux grands!
Répondre
M
C'est reparti pour une nouvelle semaine gourmande.<br /> <br /> Prudence demain matin sur la route de ta P'tite Cantine. Bonne soirée dominicale. Gros bisous
Répondre
S
Encore de bien beaux et bons menus pour régaler les écoliers gourmands!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
L
J'adore le Hoki !!! C'est quoi "à la Normande" ?? Cidre ou pommes ?? Les 2 ?? La recette !!! La recette !!! Ce soir, ton velouté de tomate sera à notre menu ;) Merciiiii <br /> <br /> Belle semaine à tous !!! xoxo
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 062 315
Ma p'tite cantine
Newsletter
248 abonnés
Archives
Derniers commentaires