750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
5 octobre 2014

Menu de la cantine

faim2

Semaine du 6 au 10 octobre 2014

LUNDI

Radis

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Daube de boeuf bio

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Polenta

Fromage

Pomme

MARDI

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Salade de pommes de terre et harengs fumés

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Fricassée de poulet grand-mère (la recette ici)

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Petits pois

Crème dessert

JEUDI

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Terrine de campagne (la recette ici)

Paupiette de poisson

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Flan de carottes (la recette ici)

Glace vanille sauce framboise

VENDREDI

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Salade composée

(tomates-haricots verts-oeufs durs)

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Lasagnes au potimarron et jambon *

Yaourt nature

* La recette pour bientôt !

g519YkJdaJSs0txniQnE-nlD81E

Commentaires
B
Je serais bien venue aujourd'hui, mais je suis trop loin.... Dommage.
Répondre
M
Je ne vais pas tarder d'avoir des potimarrons dans mon panier du jeudi ta recette sera la bienvenue.<br /> <br /> Bonne soirée dominicale et bon retour demain matin dans ta P'tite Cantine. Gros bisous
Répondre
L
Et encore une semaine de convives heureux !!! Merci pour ces bonnes idées de menues ;) xoxo
Répondre
A
Chaque fois que je lis le contenu de vos menus, je pense à tous ceux qui sont obligés de déjeuner dans des cantines "industrielles", enfants comme adultes d'ailleurs, et qui seraient si heureux d'avoir un Chef comme vous. J'aimerais que votre dévouement à servir à ces jeunes des plats mitonnés avec amour, faisant découvrir la cuisine de tous les continents à nos chères têtes brunes et blondes, soit récompensé. Des gens tels que vous devraient mis à l'honneur et devraient pris en exemple. Vous prouvez à vous toute seule, qu'une cuisine pour cantine scolaire, peut être appétissante, variée et appréciée par les élèves. Proposer une soupe de légumes à la Marocaine en pensant à un petit élève originaire du Maroc, fait de vous une femme exceptionnelle. Qui aujourd'hui,se soucie de façon positive de l'origine des enfants, de la cuisine qui est la leur, de vouloir la faire découvrir aux copains et copines de l'école. Vous méritez la reconnaissance des parents et des collectivités. Je vous embrasse. Bon dimanche.<br /> <br /> P.S. Vos recettes m'inspirent souvent, hier je me suis régalée avec le bonne soupe Marocaine. Merci encore
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 062 231
Ma p'tite cantine
Newsletter
248 abonnés
Archives
Derniers commentaires