750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
11 mai 2014

Menu de la cantine

5a3f4139

C'est reparti pour le dernier trimestre parce que... pour le barbecue, il va falloir attendre un p'tit peu vu la météo et en plus, ce n'est pas le genre de cuisine conforme pour la cantine! pourtant les enfants m'ont demandé bien souvent pourquoi je ne faisais pas de barbecue ?......

faim2

Semaine du 12 au 16 mai 2014

LUNDI

Radis

Joues de porc confites (la recette ici)

Pommes de terre nouvelles Sarladaises

Fromage

Pomme

MARDI

Salade de tomates et mozzarella

Boeuf bio au curry

Dahl de lentilles corail bio *

Crème dessert

JEUDI

Cornet de jambon à la russe

Lieu sauce rose (la recette ici)

Riz nature

Yaourt vanille bio

VENDREDI

Demi-pamplemousse

Fricassée de poulet grand-mère (la recette ici)

Jardinière de légumes

Yaourt aux fruits

* La recette pour bientôt !

A-AoZJbfeiB5xKT6o3IdrPXLbUQ

..... même si le soleil n'est pas au rendez-vous !

Commentaires
S
Un menu bien vu avec le temps frisquet actuellement !<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
M
Des menus qui vont réchauffer les enfants et les enseignants, car les températures ont bien baissé. Bon retour demain matin dans ta P'tite Cantine pour le dernier trimestre d'école. Gros bisous
Répondre
L
C'est clair ... le pot-au-feu reste d'actualité !!! Un dahl de lentilles ?? ahah !!! Bonne reprise à toi et à tes hôtes ;) Bizettes gris-bleu
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 302
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires