750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
22 septembre 2013

Menu de la cantine

faim2

Semaine du 23 au 27 septembre 2013

LUNDI

Salade de riz au thon

Sot l'y laisse de dinde braisés

Choux fleurs

Fromage

Nectarine

MARDI

Salade de tomates et mozzarella

Boeuf bio au curry (la recette ici)

Lentilles aux lardons

Fromage blanc

JEUDI

Carottes et céleri râpés

Blanquette de saumonette (la recette ici)

Polenta

Fromage

Pomme

VENDREDI

Demi-pamplemousse

Pho de joues de porc *

Nouilles asiatiques

Yaourt nature

* La recette pour bientôt !

automne_gif06

Commentaires
M
Le soleil brille au Grau du Roi, j'espère qu'il en est de même chez toi !<br /> <br /> Bonne première semaine automnale sous le soleil. Gros bisous
Répondre
L
Ohlala !!! Encore une semaine à se lécher les babines !!! Trop d'la chance tes convives ;) Belle fin de journée Bizettes
Répondre
M
Tu me donnes faim,<br /> <br /> bon dimanche, bisous, Mamouzette
Répondre
C
Bon dimanche !!
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 302
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires