750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
24 septembre 2013

Je suis trop gâtée...

"Il est prouvé que fêter les anniversaires est bon pour la santé. Les statistiques montrent que les personnes qui en fêtent le plus deviennent les plus vieilles!" (Den Hartog)


Je voyais bien que depuis deux ou trois jours il se tramait quelque chose dans mon dos; mon tableau à la cantine ne va pas être assez grand pour afficher tous les jolis dessins et messages reçus alors, j'ai fait une photo:

002 (1024x768)

foxtmmlv

Commentaires
Y
oh je vois seulement le message! alors BON ANNIVERSAIRE (un peu en retard...)<br /> <br /> super tous ces jolis dessins!!!! BRAVO les enfants!
Répondre
M
Bon, il ne marche pas aussi bien que çà !
Répondre
M
J'ai raté ton anniversaire, mais il n'est jamais trop tard pour t'envoyer de gros bisous.<br /> <br /> J'ai trouvé un autre ordi qui marche super bien, donc je suis passée te faire un petit coucou avant que mes 30 minutes se terminent.<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi ! Gros bisous
Répondre
M
Les enfants ont la reconnaissance du ventre c'est bien connu mais avec toi c'est bien plus.
Répondre
V
avec un peu de retard " bon anniversaire " <br /> <br /> c'est mimi tout plein tous ces petits dessins .<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 060 829
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires