750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
15 octobre 2017

Menu de la cantine

216310

Je sais qu'il y en a qui attendent avec impatience que je dévoile le menu de la semaine, encore plus en particulier ce dimanche ! pourquoi ?? parce que ça fait une dizaine de jours que je promets aux enfants -et aux adultes- une recette de dessert d'enfer ! donc j'ai décidé de ne pas vous en révéler tout de suite le nom, à vous de deviner... (les deux Sandrine, INTERDIT DE TRICHER) 171

faim2

Semaine du 16 au 20 octobre 2017

LUNDI

Salade de tomates

Rôti de porc sauce moutarde

Riz

Fromage blanc à la vanille

MARDI

Taboulé

Paupiette du pêcheur

Flan de courgettes

Dessert "surprise" *

JEUDI

Soupe aux légumes et ses croûtons

Lasagnes Bolognaises (la recette ici)

Fromage

Raisin

VENDREDI

Salade nordique (la recette ici)

(pommes de terre-filets de harengs)

Escalope de dinde

Haricots verts

Yaourt nature

* La recette pour bientôt !

96874943_o

Commentaires
L
Dessert surprise ?? Une tarte à la citrouille ?? Vite, la répooooooooooooonse !!! xoxo
Répondre
M
Les enfants vont attendre mardi midi avec impatience.<br /> <br /> Belle soirée dominicale à toi. Gros bisous
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 366
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires