750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
28 septembre 2014

Menu de la cantine

faim2

Semaine du 29 septembre au 3 octobre 2014

LUNDI

Demi-pamplemousse

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Pavé de porc au basilic

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Flageolets

Liégeois

MARDI

Melon

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Boeuf bourguignon bio

Céréales gourmandes

Yaourt nature

JEUDI

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Soupe de légumes à la Marocaine *

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Brandade de thon (la recette ici)

Salade verte

Fromage

Raisin

VENDREDI

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Salade de blé

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Curry de dinde (la recette ici)

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Flan de courgettes

Yaourt aux fruits

* La recette pour bientôt !

MCzaICZUrG-MKZ1D-yIGjvEMNL0

Commentaires
B
Bon appétit les petits!
Répondre
M
Ils vont encore se régaler ces petits écoliers.<br /> <br /> Bon retour demain matin dans ta P'tite Cantine. Gros bisous
Répondre
L
D'enfer ce menu de la semaine !!!! Une part pour moi pour jeudi ..... Belle semaine gourmande à tous ;) Xoxo
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 062 231
Ma p'tite cantine
Newsletter
248 abonnés
Archives
Derniers commentaires