750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
9 juin 2013

Menu de la cantine

faim2

Semaine du 10 au 14 juin 2013

LUNDI

Tomates à l'Antiboise* 

Échine de porc aux herbes de Provence

Mojettes

Fromage

Poire

MARDI

Salade aux croûtons et lardons

Blanquette de saumonette (la recette ici)

Blé aux oignons

Yaourt à la vanille bio

JEUDI

Melon

Enchiladas au boeuf (la recette ici)

Salade verte

Flan au caramel

VENDREDI

Carottes et céleri râpés

Sot l'y laisse de dinde au four

Petits pois

Tarte banane coco *

* Les recettes pour bientôt !

shausette-default-img

Commentaires
L
Un menu ensoleillé!!! Je peux venir mardi??;) Bon app' les Gourmets!!! Bonne semaine gourmande. Biz
Répondre
M
Pluie hier soir mais aujourd'hui un dimanche ensoleillé pour nous.<br /> <br /> Bon début de semaine dans ta P'tite Cantine. Gros bisous
Répondre
M
Hum des mogettes de Vendée j'adoreeeeeeeeeee ! Bonne semaine bisous
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 302
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires