750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
10 mars 2013

Menu de la cantine

faim2

Semaine du 11 au 15 mars 2013

LUNDI

Radis

Civet de porc (la recette ici)

Coquillettes bio

Yaourt nature

MARDI

Gâteau de galettes de blé noir au jambon*

Pavé de merlu sauce rose (la recette ici)

Jardinière de légumes

Flan au caramel

JEUDI

Boulgour au surimi

Cuisse de dinde au four

Chou braisé

Fromage

Pomme Belchard

VENDREDI

Salade composée

(mâche-tomates-maïs-emmental)

Bataba Bil Kamoun (ragoût de boeuf au cumin)*

Petit suisse

Brioche

* Les recettes pour bientôt !

f602547e

Commentaires
S
hum...ça m'a donné faim!
Répondre
L
Est-ce la brioche testée pendant tes vacances?? Encore une semaine qui s'annonce gourmande!!! Biz
Répondre
M
Le printemps arrive, pas sûr !<br /> <br /> En attendant bon retour demain dans ta P'tite Cantine.<br /> <br /> Bonne soirée dominicale. Gros bisous
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 302
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires