750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
12 novembre 2017

Menu de la cantine

faim2

Semaine du 13 au 17 novembre 2017

LUNDI

Carottes et céleri râpés

Rôti de porc à l'estragon

Flageolets

Fromage blanc à la vanille

MARDI

Velouté de courge butternut et ses croûtons à l'ail

Fricassée de poulet au vinaigre (la recette ici)

Céréales gourmandes

Compote de pommes

JEUDI

Piémontaise de blé

Blanquette de saumon sauce moutarde à l'ancienne*

Flan de poireaux

Fromage

Poire

VENDREDI

Salade de tomates et mozzarella

Chili con carne (la recette ici)

Riz

Yaourt aux fruits

* La recette pour bientôt !

mod_article5877729_2

 

Commentaires
M
Bon mercredi de repos à toi ! Gros bisous
Répondre
L
Une belle semaine pour les palais des gourmets !!! xoxo
Répondre
M
Elle va être bonne cette blanquette de saumon, j'en suis certaine.<br /> <br /> Bon début de semaine à toi. Gros bisous
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 444
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires