750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
28 février 2016

Menu de la cantine

faim2

Semaine du 29 février au 4 mars 2016

LUNDI

Salade composée

(tomates-maïs-emmental)

Boeuf en daube

Pommes de terre vapeur

Crème dessert

MARDI

Salade de betteraves

Merguez de dinde

Ratatouille - Semoule

Fromage

Pommes "Belchard"

JEUDI

Croustillants aux sardines et à la feta *

Sauté de porc sauce aigre douce (la recette ici)

Riz Thaï bio

Yaourt aux fruits

VENDREDI

Duo de saucissons

Dos de colin au beurre citronné

Flan de poireaux

Petit suisse

Quatre-quart

* La recette pour bientôt !

bon-dimanche-1

Commentaires
L
Un menu de la semaine qui sent le printemps !!! Quel plaisir de retrouver des salades ;) et des merguez ... Belle semaine gourmande à tous !!! xoxo
Répondre
M
Les vacances scolaires ne sont pas terminées pour mon petit-fils, il arrive dans la soirée avec sa mère et repart mardi, je viens de finir une mousse au chocolat pour le dessert de ce soir et des cookies pour son goûter de demain.<br /> <br /> Bonne fin de journée dominicale à toi et bon retour demain matin dans ta P'tite Cantine. Gros bisous
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 302
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires