750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
1 mars 2015

Menu de la cantine

faim2

Semaine du 2 au 6 mars 2015

LUNDI

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Salade de betteraves et pommes

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Lieu au curry

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Riz Basmati bio

Yaourt aux fruits

MARDI

Radis

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Sauté de dinde à la Milanaise (la recette ici)

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Pâtes "tortis"

Fromage

Clémentine

JEUDI

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Taboulé

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Jambon braisé

Haricots verts

Fromage blanc

VENDREDI

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Salade composée

(tomates-maïs-emmental)

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Sauté de veau bio aux pruneaux *

Pommes de terre vapeur

Crème anglaise

Brioche

* La recette pour bientôt !

Fw2QCX9QUVbeZ-fbokF-Hm95pqM

 

Commentaires
F
Encore une " bonne " semaine .
Répondre
S
Un beau menu pour les petits gourmands! <br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
L
Des menus qui sentent bon la fin de l'hiver !!! Régalez-vous bien ;) xoxo
Répondre
M
penser...
Répondre
M
Tu me fais pensé que demain matin je dois cuire deux grosses betteraves rouges. Ils vont encore se régaler les petits cette semaine.<br /> <br /> Bon mois de mars à toi ! Gros bisous
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 227
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires