750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
18 mai 2014

Menu de la cantine

faim2

Semaine du 19 au 23 mai 2014

LUNDI

Betteraves sauce crudités

Rôti de porc à l'estragon

Mojettes de Vendée (IGP)

Fromage blanc aux fraises

003

Voici les fraises fraîchement cueillies aux vergers

MARDI

Salade de blé aux lardons

Paupiette de saumon au beurre citronné

Flan de courgettes

Yaourt nature

JEUDI

Salade composée

(haricots verts-oeufs durs)

Parmentier de dinde (la recette ici)

Flan au caramel

VENDREDI

Velouté de tomates glacé...ou pas (selon la météo) (la recette ici)

Friand à la viande *

Salade verte

Fromage

Banane

* La recette pour bientôt !

y29zE8EWZppV8YF7MOF5IWXnTkA

Commentaires
S
hum....j'aime bien ça donne envie!
Répondre
L
Une belle semaine de repas printaniers !!! Miam miam ... Quel plaisir ces étals de fruits et légumes de toutes les couleurs !!!;) Belle semaine aux Gourmands Bizettes
Répondre
M
Ils vont se régaler avec d'aussi jolies fraises.<br /> <br /> Bonne fin de soirée et bon retour demain matin dans ta P'tite Cantine. Gros bisous
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 302
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires