750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
1 décembre 2013

Menu de la cantine

faim2

Semaine du 2 au 6 décembre 2013

LUNDI

Potage St Germain (la recette ici)

Rôti de porc à l'estragon

Coquillettes

Crème dessert

MARDI

Salade de riz aux crevettes

Sauté de veau bio à l'aneth *

Poêlée de carottes et rutabagas

Flan pâtissier (la recette ici)

JEUDI

Salade d'endives aux lardons et aux noix

Coeur de filet de colin sauce rose (la recette ici)

Gratin Dauphinois

Fromage

Pomme

VENDREDI

Crêpe aux champignons (la recette ici)

Sot l'y laisse de dinde au four

Haricots verts

Yaourt aux fruits

* La recette pour bientôt !

5646e9aa

Commentaires
S
un menu bien équilibré bonne journée
Répondre
M
Impossible hier soir de venir sur Canalblog. <br /> <br /> Ta P'tite Cantine doit être toute décorée à cette heure. Bonne fin de journée ! Gros bisous
Répondre
L
"-Allô! Mme ma p'tite cantine! Je prendrais <br /> <br /> -potage St Germain<br /> <br /> -coeur de filet de colin sauce rose et sa poêlée de carottes et rutabagas<br /> <br /> Et pour finir<br /> <br /> -Flan pâtissier<br /> <br /> Ce sera tout, merci, bonne journée"<br /> <br /> <br /> <br /> Encore une semaine qui s'annonce gourmande, quelle chance ils ont...<br /> <br /> Bon dimanche cheminée-tricot-chat... bises a tous les deux
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 366
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires