750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
1 septembre 2013

Menu de la cantine

6lSJaMcghadUtEdU4JcnDd46_HM

Et bien voilà, c'est reparti pour un tour! j'entame aujourd'hui la 5ème année du blog Ma P'tite Cantine et c'est ma 8ème rentrée à ma vraie cantine, le temps passe vite. Demain, je vais retrouver avec plaisir la petite équipe de l'école, aides maternelles et enseignants; nous déjeunerons ensemble pour cette journée de pré-rentrée (menu surprise !).

Et comme toutes les premières semaines, j'y vais au pif car pas d'inscrits; je ne sais pas combien je vais avoir de repas à préparer; heureusement, la plupart des enfants mangent tous les jours à la cantine, ça me donne déjà une idée.

faim2

Semaine du 3 au 6 septembre 2013

MARDI

Melon

Rôti de porc aux herbes de Provence

Flageolets

Yaourt nature

JEUDI

Salade de tomates

Dos de colin sauce citron

Riz bio aux oignons

Fromage

Nectarine

VENDREDI

Velouté glacé de courgettes au thon *

Steak de dinde

Gratin Dauphinois

Crème dessert

* La recette pour bientôt !

42

Commentaires
L
Chouette !!!! Je vais ENFIN pouvoir passer commande !!! Alors.... l'entrée de vendredi + le plat de jeudi + le dessert de mardi ;) Des conseils pour réchauffer ??? Bonne rentrée à toutes et tous :):) Bizettes à partager
Répondre
Y
Yes c'est reparti! J'ai hâte de lire semaine après semaine tes nouvelles aventures dans "ta ptite cantine"<br /> <br /> Bonne rentrée !!!
Répondre
M
Et voilà des vacances c'est fini, la temps passe trop vite.<br /> <br /> Bonne rentrée à toi dans ta P'tite Cantine. Gros bisous
Répondre
M
Coucou ma petite cantine ex-voisine vendéenne ! et oui déjà la rentrée, que le temps passe vite, et nous vieillissons snifff ! Tes menus plairont j'en suis persuadée. Je te souhaite du courage et une bonne rentrée. Je fais celle de mon petit-fils mardi, la première pour le petit. Bisous iodés de Bretagne
Répondre
M
bonne rentrée sous le soleil, pour les futurs inscrits à ta ptite cantine je ne me fais pas de soucis, il y aura du monde c'est certain !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> muroise
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 302
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires