750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
3 septembre 2013

Il est l'heure...

...de reprendre le chemin de l'école.

Rentrée2013

Comme les enfants, j'ai acheté un nouveau cartable panier, un nouveau classeur, un nouvel agenda; par contre, j'ai repris le chemin de l'école hier pour la pré-rentrée: j'ai retrouvé avec plaisir "mes" aides maternelles, Sandrine et Sandrine, les enseignants, Emilie, François et Raphaël et aussi Flora, secrétaire de mairie qui déjeune avec nous. Aujourd'hui, le plus dur c'est de remettre le pantalon et les chaussures de sécurité après deux mois passés en short et nu-pieds, en plus la météo annonce un bon 30° !

132 Et désormais, si vous voulez me faire parvenir du courrier, Ma P'tite Cantine a son adresse personnelle dans la commune:

014 (768x1024)

PR172_PLACE_DES_GOURMAND_50x35_m

Commentaires
T
coucou! comme je te comprend moi aussi aujourd'hui j'ai chaussé les chaussure de sécurité et j'ai aussi le pantalon :) <br /> <br /> je te souhaite une bonne année de cantine ils ont de la chance d'avoir une cuisinère passionnée bisou
Répondre
C
Bonne rentrée !
Répondre
S
bon courage Michèle et tu vas encore nous faire envie avec tes beaux menus!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
M
Bonne rentrée, <br /> <br /> bisous, Mamouzette
Répondre
V
Bonne reprise,les enfants vont encore être gatés par tes recettes.Bonne journée
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 683
Ma p'tite cantine
Newsletter
250 abonnés
Archives
Derniers commentaires