750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
28 mai 2017

Menu de la cantine

Je n'ai pas été très courageuse ces dernier jours pour publier quoi que ce soit mais promis, il y aura un Cantine'Quiz jeudi.

faim2

Semaine du 29 mai au 2 juin 2017

LUNDI

Salade de blé piémontaise

Coeur de filet de merlu au beurre citronné

Jardinière de légumes

Yaourt nature

MARDI

Concombres sauce crudités

Macaronis à la carbonara

Fromage

Poire

JEUDI

Carottes et céleri râpés

Boeuf bourguignon bio

Polenta

Crème anglaise

Brioche

VENDREDI

Demi-pamplemousse

Paupiette de dinde au four

Pommes de terre nouvelles sautées

Liégeois au chocolat

4TehNU2ZsBxso1fBvxR5w0Mrq4s

Commentaires
M
Bon retour demain matin dans ta P'tite Cantine. Amicales pensées
Répondre
L
Miam miam ce menu !!! Bonne semaine gourmande à tous ;) xoxo
Répondre
M
Une semaine complète qui commence pour toi, Il va falloir trouver un peu de temps pour te reposer. Gros bisous
Répondre
B
pourquoi pas merci
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 062 231
Ma p'tite cantine
Newsletter
248 abonnés
Archives
Derniers commentaires