750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
27 mai 2012

Menu de la cantine

faim2

Semaine du 29 mai au 1er juin 2012

MARDI

Salade de carottes à l'orange*

Rôti de porc au four

Lentilles aux lardons

Fromage

Banane

JEUDI

Taboulé "maison"

Sauté de dinde à la moutarde

Choux braisés

Flan au caramel

VENDREDI

Salade composée

(tomates-dés de jambon-oeufs durs)

Gratin de pommes de terre nouvelles et fruits de mer

à la Provençale*

Yaourt aux fruits

* Les recettes pour bientôt !

mod_article46506923_4fbf817ee2f21

Commentaires
M
Pas de repas ce lundi alors profite bien de ta journée ! Bisous
Répondre
S
je déguste déjà des yeux ces savoureux menus!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 683
Ma p'tite cantine
Newsletter
250 abonnés
Archives
Derniers commentaires