750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
24 novembre 2011

Où suis-je ????

216310

La semaine dernière, un de nos sujets de conversation à table avec les enseignants et Flora ( nouvelle secrétaire de mairie qui déjeune avec nous) concernait l'effectif des classes: je leur ai donc raconté que "quand j'étais petite..." nous étions incroyablement nombreux  et preuve à l'appui, j'ai apporté ma photo de classe maternelles -notre grande section- et CP réunis.........65 enfants!! et 2 institutrices pour s'occuper de tout ce petit monde (notez la bonne soeur avec sa cornette!). Après, à partir du CE1, c'était les garçons à l'école des garçons et les filles à l'école des filles...

DSCN4773

A vous de trouver où je suis parmi tous ces loupiots en précisant ligne 1, 2,3 ou 4 (en partant du haut ou du bas), suivi du numéro de place dans la dite ligne (en partant de droite ou de gauche); pour vous aider, vous avez comme référence ma trombine actuelle sur la colonne de droite du blog. Je sais, comme l'a fait judicieusement remarquer Luka (MS): "tu as changé" à peine, juste 50ans de plus.

4tiwhwus Vous pouvez déjà éliminer deux filles (les n° 7 et 8 en partant de droite, rangée du haut): elles ont des petites croix au crayon sur la figure, c'était mes copines! et aussi les garçons quoique...il paraît que je ressemble à un petit garçon!

non Evidemment, les membres de ma famille et ceux qui ont déjà vu cette photo n'ont pas le droit de participer.

Le (la) premier (ère) qui trouvera aura droit à un petit livre de cuisine de ma collection personnelle (j'en ai quelques uns en double!)

218fd7bc

Commentaires
R
bonsoir,<br /> <br /> J'y vais pour la 7e à droite au 3e rang
Répondre
M
bonsoir! je découvre votre blog et je participe,à mon avis, vous êtes<br /> au deuxième rang à partir du haut,<br /> huitième à partir de la maîtresse,<br /> entre la petite fille blonde en blouse à carreaux et le petit garçon en blouse foncée,<br /> donc au milieu de la photo et presque en dessous de l'une de vos amies
Répondre
C
Un indice, il y a Alaro et Doline qui brûlent...
Répondre
P
3ème ligne, la 6ème en partant de la droite?
Répondre
S
je dis... "ème rang en partant du haut et 3ème en partant de la droite!!ouf<br /> bises<br /> sicacoco
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 302
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires