750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
11 septembre 2011

Menu de la cantine

faim2

Semaine du 12 au 16 septembre 2011

LUNDI

Salade de pâtes "torti" au surimi

Poulet à l'ail et au romarin*

Chou braisé

Fromage

Raisin Chasselas

MARDI

Radis

Chipolatas

Ratatouille - Semoule

Petit suisse

Muffin coeur de Nutella*

JEUDI

Salade composée

(tomates-maïs-gruyère)

Boeuf bio à la Dijonnaise

Pommes de terre vapeur

Yaourt nature

VENDREDI

Melon

Dos de colin au beurre citronné

Épinards sauce Mornay

Flan au caramel

* Les recettes pour bientôt !

Commentaires
D
j'aime tout ! il faudra que je vienne un jour dans cette cantine !
Répondre
C
Je viendrais bien manger tous les jours là.... Et si je parle à ma fille de muffins coeur de Nutella... Va falloir que j'en fasse !!!!<br /> Bonne semaine à toi.
Répondre
S
ils vont encore bien se régaler tes petits gourmands!!j'espère qu'ils vont te faire honneur ?<br /> bises<br /> sicacoco
Répondre
M
Je réserve lundi, mardi... et puis non, je réserve toute la semaine.<br /> Belle soirée et bon début de semaine dans ta p'tite cantine. Gros bisous
Répondre
B
C'est tout à fait par hasard, par les miracles de la gougueulisation, que j'ai découvert votre blog qui m'a enchanté et auquel je ferai une publicité maximale.<br /> <br /> Surtout, continuez avec autant de passion sur la Toile que sur le terrain.
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 062 072
Ma p'tite cantine
Newsletter
248 abonnés
Archives
Derniers commentaires