750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
8 mai 2011

Menu de la cantine

faim2

Les vacances de Pâques terminées, nous voilà repartis pour une dernière ligne droite jusqu'au 1er juillet! avec l'Ascension et la Pentecôte pour couper en deux ce dernier petit trimestre, je sens que ça va passer à une vitesse grand V...

Semaine du 9 au 13 mai 2011

LUNDI

Carottes et céleri râpés

Boeuf bourguignon bio

Lentilles aux lardons

Yaourt nature

MARDI

Salade de tomates

Confit de porc

Pommes de terre Sarladaises

Mousse au chocolat et caramel au beurre salé*

JEUDI

Salade composée

(endives-dés de jambon-noix)

Serpentini au saumon façon Carbonara*

Fromage

Pomme

VENDREDI

Boulgour bio au surimi

Paupiette de dinde au four

Flan de courgettes

Glace vanille sauce framboise

* Les recettes pour bientôt !

Commentaires
C
bonne reprise <br /> superbe menu comme d'habitude<br /> bonne soirée
Répondre
S
brrrrrrrrrrrr !!! je suis au régime depuis avant hier matin !!!!!
Répondre
M
Miam, mousse au chocolat et caramel au beurre salé, j'ai hâte de voir la recette.<br /> Bon retour dan ta p'tite cantine. Gros bisous
Répondre
S
coucou me revoilou, avec un très beau temps dans la Sarthe, c'est encore un bien beau menu que tu as concocter,^pour ces petits gâtés , bien équilibrés et appetissants.<br /> bises<br /> sicacoco
Répondre
S
bonne rentree! miam mardi midi! c est mon jour preferé cette semaine lol
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 302
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires