750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
13 février 2011

Menu de la cantine

faim2

Semaine du 14 au 18 février 2011

LUNDI

Salade de betteraves

Rôti de porc charcutière

Mogettes

Yaourt aux fruits

MARDI

Potage de légumes

Boeuf bio aux oignons et cinq parfums*

Nouilles chinoises

Fromage

Poire

JEUDI

Salade de choux au curry, pommes et raisins secs*

Sauté de dinde au basilic

Gratin Dauphinois

Fromage blanc à la vanille

VENDREDI

Salade Savoyarde

(lardons-tomme de montagne)

Dos de colin au four

Petits pois

Flan au caramel

* Les recettes pour bientôt !

Commentaires
M
Alors vivement les recettes, je repasserais voir tout ça =)
Répondre
C
Si j'avais pu manger comme ça du temps où j'allais à la cantine!
Répondre
M
Bon début de semaine dans ta p'tite cantine.<br /> Bisous du soir
Répondre
D
la salade de choux, au curry pommes et raisins secs doit être très bonne
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 302
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires