750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
9 janvier 2011

Menu de la cantine

faim2

Semaine du 10 au 14 janvier 2011

LUNDI

Frisée aux lardons

Filet de colin pané

Céréales gourmandes

Flan au caramel

MARDI

Velouté de légumes

Echine de porc rôtie à l'estragon

Flageolets

Petit suisse aux fruits

Muffin aux fraises Tagada*

JEUDI

Salade Crétoise

(tomates-féta-olives noires-haricots verts)

Tortilla au chorizo*

Yaourt nature

VENDREDI

Salade de pâtes au thon

Sot l'y laisse de dinde en blanquette (la recette ici)

Choux fleurs

Fromage

Kiwi bio

* Les recettes pour bientôt !

Commentaires
S
Je découvre ton blog et c'est une très bonne idée de nous donner des idées de menus !!!<br /> A très bientôt.
Répondre
M
Je peux venir ?
Répondre
M
Et moi donc ! Des cantines comme celle-là on n'en voit pas de partout !<br /> Bon début de semaine dans ta p'tite cantine.<br /> Gros bisous du soir
Répondre
C
hummmmm j'aimerais bien mangé dans ta cantine<br /> j'aime toujours les menus que tu proposes<br /> bon dimanche
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 366
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires