750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
7 janvier 2011

Une reine et quatre rois

galettedesrois

C'était hier, le "VRAI" jour de la galette des rois et évidemment, c'était le dessert à la cantine: brioche en couronne pour les enfants (ils préfèrent) et galette feuilletée frangipane pour les adultes.

ET LES HEUREUX ELUS SONT :

Du côté des maternelles, Tom et Mathis (tous les deux en GS)

Et du côté des grands, Mélanie (CM1) la seule reine et Allan (CP)

Comme l'année dernière avec Jordy et Enzo, le hasard a voulu qu'il y ait deux frères sacrés "rois", Mathis et Allan !

Et enfin, du côté des adultes, c'est Guillaume, notre secrétaire de mairie qui est tombé sur la part gagnante: un roi sans couronne...

dnmdd6vuBen oui, celle qui était avec la galette était moche, blanche avec des dessins des personnages de Toy Story alors, je l'ai jetée à la poubelle...

Commentaires
V
BONNE ANNÉE 2011... bises.
Répondre
M
Voici des rois et une reine bien gourmands qui ont du se régaler ;)
Répondre
M
c'est les repas de cantine avec une petite surprise à la fin et qui donne le sourire.<br /> Bises
Répondre
M
Trop drôle la couronne pourrie !<br /> Bon week-end reposant. Gros bisous.
Répondre
P
ça me rappelle de bons souvenirs!
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 882
Ma p'tite cantine
Newsletter
249 abonnés
Archives
Derniers commentaires