750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
23 novembre 2010

Le lave-vaisselle ne lave pas tout!

k4076574

Hier au menu, blé aux oignons en accompagnement du boeuf à la moutarde:

Alix (PS, elle vient d'avoir 3 ans) me dit en montrant son assiette -presque- vide: "j'ai fini"!

C'était un évènement, pas qu'elle ait terminé son assiette (elle mange super bien) mais le fait qu'elle m'ait parlé! depuis le début de l'année scolaire, elle mange tous les jours à la cantine et je n'avais jamais entendu le son de sa voix (elle ne parle pas beaucoup en classe non plus).

Je vois qu'il lui reste quelques grains de blé (pas facile à attraper) et je vais l'aider à bien les rassembler dans sa petite cuillère en lui disant: "il faut bien tout finir pour que le lave-vaisselle nettoie ton assiette comme il faut"!

Et Louis (MS) en face d'elle de préciser: " Eh oui, parce que le lave-vaisselle, il lave pas le blé, c'est la moissonneuse batteuse"!

Il a raison Louis, le blé rentre en épi dans la moissonneuse et ressort en grains...tout propres!

.

Commentaires
S
lol! trop mimi ces phrases!
Répondre
C
c'est vraiment craquant...
Répondre
M
C'est vraiment trop drôle, il dit vrai ce petit garçon !<br /> Bisous du soir !
Répondre
M
C'est super mignon !<br /> Ils sont super logiques et étonnant dans leur remarque.<br /> au-delà de ça tu me donnes envie de faire de l'Ebly ce soir!<br /> Bises
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 366
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires