750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
21 novembre 2010

Menu de la cantine

faim2

Semaine du 22 au 26 novembre 2010

LUNDI

Demi pamplemousse

Boeuf braisé Bio à la moutarde

Blé aux oignons

Yaourt nature

MARDI

Salade d'endives aux oeufs durs

Echine de porc rôtie

Mojettes

Mousse aux fruits

Gâteau Creusois*

JEUDI

Salade de riz au thon

Paupiette de dinde Bourguignonne*

Haricots verts

Compote de pommes-abricots

VENDREDI

Potage aux légumes, croûtons ail et persil

Dos de colin au four

Ratatouille-semoule

Fromage

Banane

* Les recettes pour bientôt !

Commentaires
C
Dès que j'ai reposé mon estomac et mes noeuils ... Je te raconte mon week end à Soissons ... Vraiment top !<br /> Bon début de semaine ...<br /> <br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
M
J'espère que tes petits loups vont aimer.<br /> Trop la classe ma recette dans une vraie cuisine : c'est trop sympa.<br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre
C
un menu qui me convient tout à fait<br /> bonne soirée
Répondre
M
Je vais me coucher car je viens de m'apercevoir que je ne sais plus écrire. "se régaler"
Répondre
M
Comme d'habitude les enfants vont encore ce régaler, j'attends la recette du gâteau creusois avec impatience.<br /> Bon début de semaine. Bisous du soir.
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 302
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires