750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
14 novembre 2010

Menu de la cantine

faim2

Semaine du 15 au 19 novembre 2010

LUNDI

4cponobj

Velouté d'Halloween*

(avec 2 semaines de retard, mais c'était les vacances!)

Confit de porc

Pommes de terre Sarladaises

Yaourt nature

MARDI

Salade orientale (la recette ici)

Daube de boeuf Bio

Chou braisé

Fromage blanc à la vanille

JEUDI

Salade frisée aux lardons

Filet de colin pané

Pâtes "gansettes"

Fromage

Pomme

VENDREDI

Tarte aux trois fromages*

Steak de dinde

Jardinière de légumes

Crème dessert

* Les recettes pour bientôt  !

Commentaires
C
Une très belle semaine, de bonnes recettes, j'aime beaucoup.<br /> Tu peux passer à notre cantine quand tu veux ;-)
Répondre
S
encore et comme toujours une jolie semaine gourmande! je vais demenager juste pour mettre mes filles dans ton école!!!! lol
Répondre
C
je pense que tu devrais passer à la cantine où mes filles vont.... et leur donner tes idées de menus !
Répondre
M
La tarte aux trois fromages, j'attends la recette avec impatience, j'aime tous les fromages !<br /> Bon début de semaine. Bisous du soir.
Répondre
C
OK Marc, je te réserve un couvert pour tous les jours de la semaine...<br /> pour Noël, tu fais bien d'en parler, il va falloir que j'y pense sérieusement!
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 444
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires