750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
28 juin 2010

J'ai de la chance!

Il y a une semaine, j'ai découvert par hasard le blog de Maud, L'échappée Belle Déco et j'ai participé à un petit concours:

il fallait juste laisser un commentaire et son adresse mail pour participer au tirage au sort et gagner une superbe paire de boucles d'oreilles en graine de Tagua - graine d'un palmier (Phytelephas Macroparpa) appelée aussi "Corozo" ou "ivoire végétal".

Et hier, j'apprends que c'est le petit papier portant mon nom qui a été tiré au sort!

54393782_p

Je suis bien contente car je trouve que ce que fait Maud est très joli et je suis sûre que, dès la rentrée de septembre, ça n'échappera pas au sens de l'observation des enfants qui vont encore me dire: "Tiens, tu as de nouvelles boucles d'oreilles!"

Commentaires
M
Waou la chanceuse!
Répondre
C
Et elle sera drôlement jolie la dame de la cantine ...<br /> Bonne soirée ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
M
Félicitations!
Répondre
M
Un sacré coup de chance, et en plus elles sont bien dans les tons de l'été.
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 302
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires