750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
30 juin 2010

Pâtes au chorizo

Un bon gros plat de pâtes colorées, toujours un succès assuré malgré la chaleur ! les petites mains "trieuses" étaient quand même au travail dans certaines assiettes pour isoler les dés de poivrons ou les grains de maïs, certaines rondelles de chorizo ont aussi atterri dans l'assiette du voisin...

Ingrédients: pour 6 pers: 600g de pâtes "torti" de couleurs- 2 chorizos doux ou fort selon le goût (moi, évidemment, j'ai pris du doux)- 1 boîte 230g de maïs en grains- 1 poivron vert- 1 poivron rouge- 2 oignons- huile d'olive- sel et poivre.

Préparation et cuisson: 25 min

* Couper les chorizos en rondelles.

* Eplucher et hacher finement les oignons; épépiner et couper les poivrons en dés.

* Faire cuire les pâtes dans une grande casserole d'eau bouillante salée pendant 10 min.

* Dans une poêle, faire chauffer l'huile d'olive; y faire rissoler les oignons et les poivrons pendant 10 min.

* Ajouter le maïs égoutté et le chorizo et laisser mijoter encore 5 min.

* Egoutter les pâtes et les rajouter à la préparation au chorizo; bien mélanger et servir.

Commentaires
C
Je prend du rab ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
M
C'est rigolo de les voir trier ces petites têtes blondes. Mon petit mari adore ce genre de plat, je te pique la recette. Bonne nuit ! Bisous.
Répondre
C
De belles préparations pour les enfants,j'adore bravo…. !! Bonne continuation.<br /> Je mets un lien sur mon blog pour mes amis.
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 060 666
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires