750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
18 juin 2010

La révolte des CM2

Aujourd'hui, j'ai été sauvagement agressée 0044 par les CM2: ils sont douze à partir pour le collège (neuf d'entre eux mangent tous les jours à la cantine) et viennent de se rendre compte qu'il reste deux semaines d'école avant les vacances, c'est à dire plus que 8 repas à la cantine!

" Dis, avant les vacances, tu pourrais nous faire des épinards ou du gâteau aux carambars?"

TROP TARD, les menus sont bouclés jusqu'au 2 juillet!

Ils ont même eu une super idée: m'emmener au collège avec eux.

NON, je suis désolée de décevoir Richard, Thomas, Kévin, Marie-Angélique, Tom, Florian, Isabella, William, Emeline, Zoé, Soline et Kylian...il va falloir vous y faire à la cuisine du collège, je reste dans ma ptite cantine!

cantine_scol

Commentaires
C
Tu sais, Alazais, les parents peuvent faire aussi bien que moi car à chaque fois que je poste une recette, je la distribue à chaque enfant à la cantine!
Répondre
A
Ah les enfants! Dommage pour le gâteau et les épinards...Reste à passer le recette aux parents pour les rassasier à vie ;-)
Répondre
M
Ils ont raison de se préoccuper de leur avenir gastronomique...Les repas des liaisons froides dans le secondaire sont insipides et sans intérêts culinaires, rien à voir avec ce que tu leur a proposé pendant toutes ces années...<br /> bravo et bon week à toi
Répondre
L
coucou<br /> Samedi :<br /> Coquelet sauce à la crème de Roquefort<br /> Dimanche :<br /> Palette aux lentilles<br /> Bon week<br /> Marc
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 302
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires