750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
6 juin 2010

Menu de la cantine

Ce matin, de bonne heure, un petit orage est passé par chez nous avec un peu de pluie.

53882626

Encore une jolie création de MCM

Semaine du 7 au 11 juin 2010

LUNDI

Salade exotique

(crevettes-vermicelles de soja-maïs-pamplemousse)

Escalope de porc

Purée de pommes de terre

Fromage

Pomme

MARDI

Carottes et céleri râpés

Lasagnes à la Bolognaise bio*

Yaourt nature

JEUDI

Oeufs durs en salade

Filet de poulet aux oignons

Haricots verts

Liégeois

VENDREDI

Salade Savoyarde

(noix-lardons-gruyère)

Pavé de saumon sauce à l'orange*

Riz basmati

Fromage blanc à la vanille

* Les recettes pour bientôt !

Commentaires
C
Tous les jours , avec du rab le vendredi ...<br /> Bonne soirée ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
C
A Alazais: cette semaine, un parent chaque jour sauf jeudi!
Répondre
A
Je t'ai laissé un prix sur mon blog!<br /> <br /> Bonne semaine!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Encore une semaine où les petits vont se régaler!!! Beaucoup de parents cette semaine?<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ils vont se régaler cette semaine !
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 547
Ma p'tite cantine
Newsletter
250 abonnés
Archives
Derniers commentaires