750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
7 juin 2010

Encore taguée!

micul_V_2

Alazais du  blog ( de cuisine évidemment!)  Sucré Salé....et vice versa m'a taguée, c'est à dire qu'elle m'a décerné un prix.

Merci à elle qui vient souvent me rendre visite et me laisse des petits messages sympas; allez voir son blog, je vais lui piquer quelques recettes un de ces jours pour la cantine...

Comme j'ai déjà répondu à ce tag Ici et que je ne connais pas énormément d'autres blogs, je ne vais pas recommencer.

Commentaires
M
Taguée, j'ai encore appris quelque chose. Mais, pour la récompense,je suis ravie pour toi et pas étonnée encore une fois.Tu es tellement formidable que cela est mérité. Bravo Michèle.
Répondre
C
Félicitations !
Répondre
M
Sympa ces deux petites tasses !<br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
A
Je comprends que tu ne l'aies pas fait "tourner" au bout d'un moment, t-u ne dois plus savoir à qui attribuer des prix!<br /> <br /> Bises
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 058 963
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires