750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
27 avril 2010

Le fromage, c'est bon pour les sportives!

Aujourd'hui, au moment de servir le fromage aux maternelles, Monique (ATSEM) propose au choix un carré de fromage fondu ou une part de Coulommiers.

Margot (GS) ne voulait pas de fromage; en général, on essaie de trouver plein de bonnes raisons pour leur en faire manger (c'est plein de calcium, c'est bon pour les os comme ça quand tu seras une petite grand-mère, tes os seront solides,etc...)

et là, Monique lui dit:

" le fromage, c'est bon pour le judo!"

judo

Et là, Margot lui répond:

"j'en fais plus de judo, je fais de la danse!"

Et toc, Monique ne s'est pas dégonflée en lui répliquant:

"alors, c'est bon pour la danse!"

danse

Et Margot a mangé un morceau de Coulommiers...

Commentaires
C
De bonnes astuces !
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 302
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires