750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
24 avril 2010

Menu de la cantine

C'est fini, les petites vacances, dernière ligne droite avant l'été! à voir les statistiques de fréquentation de mon blog, j'ai l'impression qu'on attend la publication du menu de la semaine prochaine, alors, le voici:

Semaine du 26 au 30 avril 2010

LUNDI

Salade Crétoise

(tomates-féta-olives noires-concombres)

Confit de porc

Pommes de terre nouvelles à la Sarladaise

Bâtonnet de glace

MARDI

Radis

Carbonnade de boeuf Flamande Bio

Tagliatelles

Fromage

Pomme

JEUDI

Salade orientale*

Pavé de colin au four

Haricots verts

Fromage blanc à la vanille

VENDREDI

Concombres à la crème

Jambalaya de dinde créole*

Yaourt nature

* Les recettes pour bientôt!

Commentaires
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 060 829
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires