750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
6 janvier 2010

La galette, c'est aujourd'hui!

Mais à la cantine, c'était hier.

 

Evidemment, c'est moi qui ai coupé les parts et j'ai vu où étaient les fèves. Donc, c'est Monique qui a fait la distribution aux maternelles (Pif!Paf!Pof! comme elle dit) et Véronique aux grands.

Voici les heureux élus:

Maëli (MS) et Enzo (GS)

Enzo a dit que sa fève avait du rouge à lèvres, il me semblait pourtant que c'était un petit bonhomme...

Jordy A (CE2) , Léa (CM1) et Inès F (CP)

Enfin, concernant les adultes, c'est Olivier qui s'y est collé pour la distribution (normal, le plus jeune!). Il aurait dû se mettre sous la table mais vu que du côté des filles, personne n'était en jupe (dixit Frédérique!), il est resté à sa place, a fermé les yeux et a dit: "celle-ci pour...., celle-là pour...

Et c'est Marie qui est devenue notre reine: en fait, elle y est déjà tous les jours puisque elle est directrice de l'école!

Commentaires
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 824
Ma p'tite cantine
Newsletter
250 abonnés
Archives
Derniers commentaires