750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
8 juillet 2017

Agréable surprise....

merci1

Quelle ne fut pas ma surprise quand, samedi dernier lors de la fête de l'école, j'entends les enfants de la classe de Raphaël (CE2, CM1 et CM2) annoncer qu'ils allaient chanter une petite chanson pour moi!! c'est une adaptation d'une chanson des Tisanes sauvages  dont le titre est "Gourmandises"; ils ont remplacé le "Maman" par "Michèle", c'est trop mignon!!

chanson

chanson (2)

 

Et un grand MERCI à Etienne pour la réalisation de cette petite vidéo

Vvvvvvacances!!!4

Commentaires
B
Bravo et bonnes vacances!
Répondre
L
Mais tu le vaux bien !!!! Bravo aux Artistes :) Et belles et bonnes vacances à tous ♥ xoxo
Répondre
M
Oui, un hommage bien mérité.<br /> <br /> Très bonnes vacances à toi. Profite bien !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Quel merveilleux hommage!!!! Sûrement bien mérité...
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 062 072
Ma p'tite cantine
Newsletter
248 abonnés
Archives
Derniers commentaires