750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
14 novembre 2016

Programme des ateliers cuisine 2016

Allez-jeter-un-petit-coup-d-oeil-et-soutenir-mon-neveu-futur-cuisinier

Mardi 15 novembre

  • Préparation de l’entrée du jour : « Spirales de jambon au thon» par les élèves de CP  et avec l’aide de Julie (maman de Clémence et Lilian), de Stéfanie (maman de Damien et Simon) et d’Hélène (mamie de Louise, Maïa et Marius).

Vendredi 18 novembre

  • Préparation de l’entrée du jour: « Quiche Poitevine» par les CE2 et avec l’aide de Sandra (maman d’Anaïs), de Stéfanie (maman de Damien et Simon) et de Jean-Luc (mon p'tit mari).

Lundi 21 novembre

  • Préparation du dessert de mardi : « Moelleux au chocolat blanc » par les élèves de CE1 et avec l’aide d’Aurélie (maman d’Inès et Baptiste), de Stéfanie (maman de Damien et Simon) et de Sabrina (maman de Tristan et Charlotte).

Vendredi 25 novembre

  • Préparation de l’entrée du jour : « Nems montagnards » par les élèves de CM1 et CM2 et avec l’aide de Stéfanie (maman de Damien et Simon, d’Hélène (mamie de Louise, Maïa et Marius) et de Jean-Luc (mon p'tit mari).

*************************************************

Et voici le diplôme que j'ai réalisé cette année et que je remets à chaque enfant à l'issue de l'atelier cuisine:

diplôme 2016

Commentaires
L
Je vais attendre le compte-rendu des Ateliers avec impatience !!! ... et acheter du chocolat blanc :) xoxo
Répondre
M
Qui va avoir ce joli diplôme... il va falloir attendre un peu.<br /> <br /> Belle soirée et bon mardi à toi. Gros bisous
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 302
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires