750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
30 juin 2013

Menu de la cantine

faim2

Dernière ligne droite avant les grandes vacances...

Semaine du 1er au 5 juillet 2013

LUNDI

Macédoine de légumes

Boeuf bio à la moutarde

Coquillettes

Fromage

Abricot

MARDI

Salade de pommes de terre au thon

Escalope de dinde

Gratin de courgettes

Petit suisse

Petit gâteau menthe chocolat*

JEUDI

Salade de tomates et féta

Joues de porc confites

Lentilles aux lardons

Yaourt nature

VENDREDI

Melon

Coeur de filet de merlu aux petits légumes

Polenta

Glace

* La recette pour bientôt !

sxsYryZIOv6JjdkYdeJ7nV6H_Pk

Commentaires
M
C'est partie pour la dernière semaine d'école !<br /> <br /> Bonne soirée et bon début de semaine ensoleillé. Gros bisous
Répondre
M
Ah oui déjà la fin de l'année scolaire, comme le temps défile... J'espère qu'en Vendée le climat est revenu au beau fixe ! En Bretagne on a eu des jours très beaux mais là tu vois j'ai prévu barbecue et oups le soleil n'est pas encore arrivé. Bon jusqu'à 14 h heure de rendez-vous ça va venir lol. J'ai fais une macédoine maison pour ce midi en entrée roulée dans du jambon et ensuite bbq brochettes maison boeuf... <br /> <br /> je t'envoie un gros bisou iodé
Répondre
L
Une année scolaire qui va s'achever dans un feu d'artifice culinaire!!!! Ils vont tous attendre septembre avec la faim au ventre.... Belle semaine gourmande à tous;)!!! Biz
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 302
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires