750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
18 janvier 2013

C'est la patinoire...

afaef1b7

...mais, j'y vais!

Pas beaucoup de neige, mais une sorte de grésil qui tombe actuellement et sûrement une pluie verglaçante qui va suivre, ce que je craignais un peu! comme ils disent à la radio, les "grands axes" sont salés mais moi les grands axes, j'en traverse un seul et le reste du parcours, c'est de la petite route de campagne ou on peut juste se croiser (en roulant à 50) même par beau temps alors...

Je vais peut être attendre qu'il fasse un peu jour et j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!!!!!!!!!

Commentaires
L
Avec la neige pas de car.. moins d'enfants à la cantine donc changement de programme.Le Chili corn carné à régalé tout le monde..merci pour la recette et à refaire
Répondre
M
J'espère que tu es bien arrivée ce matin ?<br /> <br /> Belle soirée au coin du feu. Gros bisous
Répondre
S
oh!oh! attention! cramponne toi!et bon courage ! mais il y a le retour ??j'espère qu'il y aura un mieux ?<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
L
Je suis de tout coeur avec toi!!! Courage!!! Mais pas de risques inutiles... Biz
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 683
Ma p'tite cantine
Newsletter
250 abonnés
Archives
Derniers commentaires