750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
7 janvier 2013

Voici "Mes Altesses Royales 2013"

0b75af27

A la reprise de janvier, le dessert du lundi est toujours très attendu à Ma P'tite Cantine: la galette des rois ! c'était brioche en couronne aux pépites de chocolat pour les enfants (ils préfèrent) et galette feuilletée frangipane pour les adultes (ils préfèrent aussi).

Et les rois des Maternelles sont:

rois 002      rois 003

Benjamin et Sohan (tous les deux en PS2); ils ont évidemment gardé leurs couronnes pour la sieste et Sohan avait même mis la sienne par dessus son bonnet à la récré!

Du côté des Grands, deux jolies reines:

rois 008       rois 011

Yona (CP) et Adèle (CM2)

A la table des adultes, c'est François (enseignant de Maternelles) qui a fait la distribution...et il l'a très bien fait puisqu'il s'est octroyé la part royale!

rois 012 - Copie

D'où l'expression: "On n'est jamais mieux servi que par soi-même!!"

Commentaires
B
Bonne année a vous tous
Répondre
S
tu en as de la chance!!!! à bientot
Répondre
D
bonne année :) et bon courage pour cette rentrée !
Répondre
S
je tire ma révérence à cette cour royale,bravo !<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
P
lol....<br /> <br /> pff, les trois dernières à la crème d'amande et framboises, j'ai oublié de mettre les fèves....
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 302
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires