750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
6 janvier 2013

Menu de la cantine

faim2

Semaine du 7 au 11 janvier 2013

LUNDI

Champignons sauce cocktail

Brandade de thon (la recette ici)

Salade verte

Brioche des rois

MARDI

Boulgour au surimi

Sauté de porc au fromage ail et fines herbes*

Haricots verts

Yaourt nature

JEUDI

Salade de betteraves

Merguez de dinde

Ratatouille - Semoule

Flan au caramel

VENDREDI

Velouté de lentilles au saumon fumé*

Boeuf bio aux carottes

Fromage

Pomme

* Les recettes pour bientôt !

a03f37ce

Et rendez-vous demain (ou mardi) pour connaître les rois et reines de l'année 2013 !

Commentaires
M
Demain les enfants vont se régaler avec la galette en dessert.<br /> <br /> Bon dimanche de l’Épiphanie. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> PS: je t'envoie un petit mail ce soir pour Victor
Répondre
C
Beau programme !
Répondre
L
Je vais tester la brandade de thon... et attendre avec impatience le velouté de lentilles au saumon... Ouf!!! tes menus nous manquaient.... repose-toi encore un peu... Biz
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 227
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires