750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
5 janvier 2012

Roulés au thon et à la Vache qui rit

A croire encore qu"ils" n'avaient rien mangé pendant ces vacances de Noël quand "ils" se sont précipités sur l'entrée! et au grand dam de la plupart d'entre eux, il n'y avait pas de "rab"! je n'en prévois JAMAIS quand il s'agit de feuilletés, quiche ou pizza car ce serait la bagarre générale pour avoir une part de plus...

Ingrédients : pour 6 pers : 1 pâte feuilletée- 6 portions de Vache qui rit (ou fromage à tartiner)- 1 boîte 240g de miettes de thon- ciboulette (facultatif)- 1 jaune d’œuf.

Préparation et cuisson : 20 min

*  Egoutter le thon ; écraser les portions de fromage et incorporer le thon ; ajouter la ciboulette et bien mélanger.

*  Dérouler la pâte feuilletée ; la tartiner du mélange thon/fromage/ciboulette.

DSCN4906

*  Rouler la pâte et découper en 6 tronçons.

*  Déposer les roulés sur du papier cuisson sur une plaque allant au four. Dorer avec le jaune d’œuf.

DSCN4908

*  Faire cuire à four chaud th 6 (180°) pendant environ 15min (surveiller la cuisson).

DSCN4910

En roulant la pâte plus serrée et en coupant de petites rondelles, vous obtiendrez d’excellents amuses bouches.

Commentaires
C
miam rapide, beau et délicieux
Répondre
P
Parfait pour l'apéro !
Répondre
C
Hummm bien sympa !!
Répondre
M
Miam ! trop bon !
Répondre
M
hummm tu me tentes bien avec ce roulé et surtout je sais que ça plairait à mes filles.<br /> <br /> Bises et très bonne et heureuse année (je n'ai pas été très présente)
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 227
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires