750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
2 janvier 2012

Menu de la cantine

faim2

Semaine du 3 au 6 janvier 2012

MARDI

Roulés au thon et à la Vache qui rit*

Boeuf aux carottes

Flan au caramel

JEUDI

Salade de betteraves

Cuisse de dinde au four

Blé aux oignons

Fromage

Pomme

VENDREDI

Salade Savoyarde

(lardons-gruyère-noix)

Dos de colin aux cinq parfums et lait de coco*

Nouilles asiatiques

Yaourt nature

* Les recettes pour bientôt !

Image du Blog mumuland.centerblog.net

Commentaires
A
hummm délicieux ce menu ! je te remercie pour tes voeux ! à mon tour de te souhaiter une excellente année 2012 ! j'espère que tu te rétabliras vite ;-)
Répondre
M
Demain jour de repos dans ta p'tite cantine. Profite bien de ta journée ! Gros bisous
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 302
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires