750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
13 mars 2011

Menu de la cantine

faim2

Après ces deux semaines de vacances bien ensoleillées, Ma P'tite Cantine reprend son rythme de croisière !

Semaine du 14 au 18 mars 2011

LUNDI

Quiche aux sardines*

Boeuf Bourguignon Bio

Chou braisé

Yaourt nature

MARDI

Radis

Tartiflette Savoyarde

Salade verte

Crème dessert

JEUDI

Salade multicolore

Paupiette du pêcheur

Purée de carottes

Fromage

Banane

VENDREDI

Salade composée

(endives-tomates-noix)

Fricassée de volaille à l'ancienne*

Céréales gourmandes

Compote pommes/abricots

* Les recettes pour bientôt !

kqrclh0v

 

Commentaires
C
Rolala, mardi c'est tartiflette !!!! je peux venir?<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
M
Et voilà, les vacances ont toujours une fin.<br /> J'attends moi aussi la recette avec les sardines.<br /> Bon retour dans ta ptite cantine. Gros bisous.
Répondre
D
tout me plaît dans les recettes que vous allez nous donner :) j'ai hâte :) bonne soirée et bonne reprise
Répondre
M
Encore une semaine bien chargée en perspective.<br /> Bon courage !!!
Répondre
S
miam, moi je m invites jeudi!<br /> bonne reprise!
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 616
Ma p'tite cantine
Newsletter
250 abonnés
Archives
Derniers commentaires