750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
20 janvier 2011

Les soldes, c'est pas pour moi !

soldes

Je vous l'ai déjà raconté à plusieurs reprises (pas plus tard que mardi d'ailleurs!), les enfants me demandent quand est-ce-que je leur prépare tel ou tel plat, souvent des préparations surgelées dont je n'aime pas vraiment la composition et que je ne propose pas à la cantine genre: cordon bleu - nuggets - poisson pané (ça, c'est environ une fois par trimestre car je n'ai pas trop de choix en matière de poisson) - hamburger - pizza, etc, etc...ils ont bien assez l'occasion de manger ce genre de chose chez eux!

L'autre jour, Jordy (le grand de CM2) me demande: "quand est-ce-que tu fais des frites?" et je lui ai répondu: "quand elles seront en promo!" je n'ai pas de friteuse à ma ptite cantine et quand je mets des frites au menu (assez rarement c'est vrai), ce sont des surgelées à cuire au four au prix un peu élevé pour mon budget de tous les jours.

Antonin (CM1) me dit alors: "t"as qu'à attendre les soldes!" et c'est Alicia (CE1) qui a eu le dernier mot en criant: "mais, c'est les soldes maintenant, depuis le 12 janvier!" (traduire: tu vas pouvoir en acheter)

4tiwhwus Si j'attends d'avoir le kg de frites au four à - 50%, ils ne sont pas prêts d'en manger, des frites, à ma ptite cantine !

uih5ddv1

Commentaires
C
trop rigolo cet article<br /> ah ces enfants ils veulent toujours des frites<br /> bonne soirée
Répondre
M
Des frites en soldes, trop drôle !<br /> Les enfants aimeraient qu'on leur fasse des frites tous les jours.<br /> Bonne soirée au coin du feu. Bisous du soir
Répondre
S
Ah, les mots d'enfants sont toujours un plaisir !!!<br /> Bisous.
Répondre
C
Oui<br /> Sauf que quand les aliments sont à -50%, c'est que la DLUO est "limite dépassé"<br /> Donc pas près de grignotter des frittes, et puis les "gebradelte" c'est meilleur
Répondre
M
Ne t'inquiète pas c'est lorsqu'ils auront quitté ta p'tite cantine qu'ils comprendront la chance qu'ils avaient!!!! Et ils parleront de toi bien longtemps. <br /> Bonne journée
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 302
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires