750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
21 janvier 2011

Résultat du concours Mini-cocottes & co

25282366merci8_gif

Oui, un grand merci à Mélanie du blog Sel et Poivre qui a déclaré gagnante (ainsi que 2 autres participantes) ma recette d'Agneau aux échalotes roses confit au miel.

Je vais donc rajouter à ma collection ce petit livre de cuisine:

9782754014274

Et je parie qu'il y aura des recettes adaptables à ma ptite cantine !

Commentaires
M
Ca y est !!! Je les ai enfin reçu ! 1000 excuses pour l'attente !<br /> Tu peux m'envoyer ton adresse et je t'envoie le livre dès demain !
Répondre
M
Mille bravos ! c'est bien mérité!!!
Répondre
P
brav0 braV0 miss !!!!!
Répondre
M
Bravo : c'est bien merité.<br /> Bises
Répondre
C
félicitations<br /> bonne soirée
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 151
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires