750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
17 octobre 2010

Menu de la cantine

faim2

Semaine du 18 au 22 octobre 2010

LUNDI

Taboulé au surimi

Chipolatas aux herbes

Chou braisé

Fromage blanc à la vanille

MARDI

Carottes râpées

Dos de colin sauce citron

Pommes de terre vapeur

Glace vanille sauce framboise

JEUDI

Salade d'automne*

Macaronis à la Carbonara

Yaourt nature

VENDREDI

Nems

Goulasch Hongrois Bio

Haricots verts

Fromage

Pomme

* la recette pour bientôt !

Commentaires
M
Garde-moi une petite place pour chaque jour de la semaine car tout à l'air très bon.<br /> Bonne soirée ! Gros bisous.
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 302
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires